Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 16:27

Je parlais, la laissais parler. Il faisait bon

Et je faisais attention

A tout ce qu'elle pouvait dire.

Je notais le moindre sourire

Que son bon vouloir m'adressait.

Son regard perçant me glaçait,

Son haut découvrait ses épaules.

Je tentais de rester maître de mes paroles

Bien que je me sentis le sang dans les genoux.

Tout se passait bien entre nous,

La soirée était convenable.

Le vin se dressait sur la table

Et je me dressais en dessous ;

A force de clins d'œil, mes reins devinrent fous

Tant elle me jouait de sa coquetterie.

Je fis preuve de calme et de galanterie,

Les femmes aiment ça... Soudain

L'insolente sourit en coin ;

Elle vida d'un trait son verre

Puis elle se pencha d'une belle manière,

Leva ses yeux coquins et d'un petit soupir :

"Voudrais-tu me faire plaisir

Pour que cette soirée au final soit parfaite ?"

Je fis trois fois "oui" de la tête !

Lascive, elle se détendit ;

La demoiselle répondit :

"Les discours sont d'une autre époque,

Il est minuit et je me moque

Du jeu de la séduction !

Montre-moi seulement que ta convention

Excelle à l'art de la caresse

Car c'est bien ça qui m'intéresse !

Une démangeaison me travaille le bas

Et je vais t'en vouloir si tu n'apaises pas

Avec ta langue curieuse

Ces doux picotements qui vont me rendre heureuse !


18 Juin 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
SYMPAS ET AMUSANTE  UN PEU AUSSI JE TROUVEBISOUS
Répondre