Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 22:17

    LECTURE intégrale gratuite!

 

 

 

testament-6-couv-jpeg.jpg

 

 

On a beau dire, on a beau faire, les saisons passent sans se ressembler. Le Testament qui vit son second printemps, s'attache à reserrer les rangs autour de son noyau dur d'auteurs et d'étoffer sa parure pour vous paraître encore plus désirable.

 

Ainsi, Yves Misericordia, Fabien Pesty, Pascal Leray, Hervé Pizon et Jacques Sicard battent un fer encore chaud, tandis que Cécile Toulouse, Strofka, Emmanuelle Grangé et Babel font un retour plutôt inspiré! Yannis Sanchez et Mü se fendent d'une pointe de mélancolie. Autour d'eux, Emmanuelle Malaterre fait défiler sa liberté et ses radis en couleur de saison relayés par le bestiaire insectophile des gravures de Robert Agussan, membre du collectif toulonnais encreD'art.

 

L'invité du trimestre, c'est Novö, duo toulousain de Pop électronique à la poésie suave et envoûtante qui répond avec sincérité à notre désormais culte "Questionnaire". L'occasion d'apporter une dimension musicale à la revue, par le biais d'un lien vers quatre titres offerts en cadeau à nos lecteurs. Dans l'axe Toulouse/Lille, vous pouvez même vous amuser à retrouver "qui est qui?"...

 

Tout est fait, quoi qu'il en soit, pour vous réserver un espace de liberté où l'évasion et le rêve restent permis. Et la parure, me direz-vous? On a soigné le papier et privilégié le noir et blanc pour un emballage repensé par Philippe Oddoart, ami photographe de la première heure.

 

A l'heure où toute vie renaît, Le Testament, c'est le poème de la vie!

 

 

Emmanuel Rastouil. 

 

 

Comment se procurer la revue Testament?

 

Librairie Le Carré des mots / Toulon

Librairie Charlemagne / Toulon

 

ou sur simple demande à:  

 

Emmanuel Rastouil

Les Orangers A

rue Van Gogh

83130 LA GARDE

 

Chèque à établir à l'ordre de "Paroles d'Auteurs" 

 

10 Euros / le numéro

40 Euros / l'abonnement 4 numéros + linogravure originale numérotée

Frais de port inclus. 

 

Soutenez la poésie! 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ER & YS - dans Articles
commenter cet article

commentaires